Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de steph
Archives
17 janvier 2008

THE site

heyyyyyyyy
ça fait un ptit moment que j'ai pas eu le temps d'étoffer un peu ce tout nouveau blog !!!
ce petit post c'est simplement pour vous donner l'adresse d'un site vraiment...mais vraiment génial !
http://www.interieurs.fr/

sur ce site vous trouverez :
des videos de 3 à 10 minutes environ, parlant de relooking d'intérieurs, de culture générale concernant l'art et bien sur le forum pour informer ou poser des questions déco !!!!

les relookings sont très bien orchestrés par différents décorateurs, et correspondent vraiment à la demande de la clientèle même si parfois personnellement ce n'est pas toujours à mon goût !!!! mais ce qui compte c'est de satisfaire au mieux les clients ;)

ce site est vraiment très bien fait, complet et parle de sujets très intéressants

c'est vraiment mon site du moment !!!!! j'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee :)
allez vite voir par vous même et je pense réellement que vous ne serez pas déçus !!!

Publicité
Commentaires
le ptit monde de steph
Publicité
le ptit monde  de steph
Publicité