Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de steph
Archives
21 août 2008

petit changement de cap !

ça fait un moment que je n'ai rien posté...la cause...heuuuu !
le manque d'inspiration... peut être,
le manque de temps... c'est possible
mais surtout : me cantonner à la décoration sur ce blog est peut être trop réducteur pour moi !
j'ai besoin de m'exprimer sur d'autres sujets
Ben oui j'aime beaucoup de chose très différentes...certaines plus superficielles que d'autres !
donc c'est décidé je vais élargir un peu mes sujets.
Après evidemment il faut que je me motive à ecrire !!!!!
bon c'est le nouveau challenge ! et oui la vie est faite d'épreuves :)

pourquoi pas un prochain article sur mes vacances en République Tchèque, Slovaquie et Hongrie...qui était vraiment top mais trop courte :s
ou encore un article sur mes galères et mes joies avec la jument que j'ai pris en 1/2pension "Tania" :)
bref le tout ne tient qu'a un mot : MOTIVATION !!!!!

ciao et à la prochaine pour ces fameux articles

Publicité
Commentaires
le ptit monde de steph
Publicité
le ptit monde  de steph
Publicité