Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de steph
Archives
17 janvier 2008

un job SVP ;)

voici mon 'tit CV un peu retouché pour qu'il soit visible sur le blog (avec les photos de mes travaux d'école c'était trop lourd :s )

21143084

si vous avez du travail pour moi et que vous chercher à embaucher, je suis preneuse même si je suis architecte d'intérieur JUNIOR !!!!
pensez à me contacter : vous avez un lien dans la colonne de gauche de l'ecran ;)

bien evidemment je cherche sur Lyon car j'y suis très bien dans mon jouli appart' :) je sais qu'à Paris les offres ne manquent pas : j'en reçois tous les jours mais je veux exercer à Lyon !!!!!! en plus cette ville ne manque pas de travail dans ce domaine vu les constructions qui poussent comme des champignons (surtout en ce moment vu la pluie...champignon-pluie-humidité...quel jeu de mot ;) )

avec beaucoup de motivation on peut facilement se dépasser et j'ai cette motivation je peux vous l'assurer ;)
donnez moi ma chance vous ne serez pas deçu et puis... de vous à moi : je suis quelqu'un de très bien :)

bref merci d'avance pour ceux qui auront des propositions et pour ceux qui n'en ont pas...ben...merci d'avoir lu tout ça !!!!

Publicité
Commentaires
le ptit monde de steph
Publicité
le ptit monde  de steph
Publicité